Madrassatouna !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrassatouna !

Présentation des activités scolaires Maternelle PS-MS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 As salam 'alaykoum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Um Taymiyyah
Admin
Admin
Admin Um Taymiyyah


Sexe : Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Audincourt

As salam 'alaykoum !! Empty
MessageSujet: As salam 'alaykoum !!   As salam 'alaykoum !! EmptyDim 16 Nov - 9:26

As salam 'alaykoum !! 1283983093

Ce forum à pour but de s'entraider dans l'éducation de nos enfants, mais bien avant tout de se réformer soit même.

ibn 'Umar As salam 'alaykoum !! 1244770161 a entendu le Messager d'Allah As salam 'alaykoum !! 3655282085 dire :

" Vous êtes tous bergers et vous êtes tous responsables de son troupeau. L'homme est le berger de sa famille, la femme est la bergère dans la demeure de son mari, le domestique est responsable de l'argent de son maître. J'ai entendu ces paroles du Prophète As salam 'alaykoum !! 3655282085 et je pense même qu'il As salam 'alaykoum !! 3655282085 a dit : (...) et l'homme est responsable de l'argent de son père. "

Bukhari et Muslim


Je vous invite également a lire ces quelque liens, qui vous seront in shâa Allah très bénéfique :

cliquez dessus  As salam 'alaykoum !! 3410809906 L'EDUCATION DES ENFANTS EN FRANCE

cliquez dessus  As salam 'alaykoum !! 3410809906  CONSEIL AUX PARENTS

( et les conseils de nos biens aimé savants sont nombreux a ce sujet )

Nous mettrons en place quelque apprentissage in shâ Allah pour apprendre des choses ensemble, écouter des cour audio sur SKYPE in shâ Allah.
Revenir en haut Aller en bas
 
As salam 'alaykoum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrassatouna ! :: Administration :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: